Conditions générales
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FESTIVALSHOP NV
BE 0445.147.846
Diestsestraat 105
3270 Scherpenheuvel, Belgique
www.festivalshop.be  


1. Général

1.1 Ces termes et conditions sont applicables à toutes les offres de www.festivalshop.be et tous (avec les clients belges de produits www.festivalshop.be) accords.

1.2 Sauf convention contraire exclure l'applicabilité d'autres conditions générales.

2. Ordre et parvenir à un accord sur

2.1 Toutes les expressions de www.festivalshop.be sur le site ou dans les catalogues constituent une invitation à faire une offre.

2.2 Les commandes peuvent avec un formulaire de commande dûment rempli (y compris le numéro de client, votre adresse la plus récente de la rue, commander les bons numéros de pièces et le nombre d'articles), par fax, par e-mail, les sites Web.

2.3 En passant une commande, le client accepte mentionné l'applicabilité des termes et conditions sur le site et dans les catalogues. les termes et les conditions les plus courants répertoriés sur le site.

2.4 www.festivalshop.be se réserve le droit de refuser des commandes en dessous d'une valeur minimale de commande ou de facturer des frais pour ces commandes. En outre, peuvent être soumis à l'acceptation des commandes conditions que le paiement par anticipation.

2.5 Si l'acceptation d'une commande d'un élément particulier pour une raison quelconque ne semble pas être possible, sera www.festivalshop.be en consultation avec l'acheteur à la recherche de qualité et de prix comparables à livrer le produit. La commande ne sera acceptée après accord sous une forme modifiée.

2.6 L'accord est établi au moment www.festivalshop.be a accepté la commande.

2.7 Pour les articles non en stock, le client est dit dans les 5 jours ouvrables dans une période de points pertinents peuvent être livrés. Si la livraison des articles en stock est pas souhaité, le client ne peut pas annuler la commande. Les paiements reçus sont ensuite transférés sur le compte du client, les frais ou honoraires bancaires sont automatiquement déduits par www.festivalshop.be.

3. Les prix

3.1 Les prix sur les sites de www.festivalshop.be sont les prix courants. Prix en diffusion peuvent différer en raison de changements de prix qui ont été faites après l'impression des envois.

3.2 www.festivalshop.be Tant que l'accord n'a pas été conclu est autorisé à modifier les prix et autres conditions.

3.3 Tous les prix comprennent la TVA et frais d'emballage, à l'exclusion du fret, le transport maritime et l'aide juridique, sauf indication contraire. Par ordre, selon le mode de paiement, une fois que l'un des sites Web et des contributions figurant dans les catalogues dans les frais d'expédition.

3.4 www.festivalshop.be est de charger après la conclusion de l'accord autorisé des changements dans le taux de la TVA et d'autres taxes et / ou frais.

4. Livraison

4.1 www.festivalshop.be détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des besoins spéciaux de transport, les coûts supplémentaires seront facturés. Toutes les commandes sont livrées à l'adresse indiquée de point de collecte ou de la rue du destinataire.

4.2 www.festivalshop.be délivre l'ordre rapidement. Tout retard dans la livraison de l'ensemble de la commande ou une partie de www.festivalshop.be présenter dans un délai de trois semaines un message après l'acceptation de l'ordre. L'acheteur a le droit d'annuler la commande au plus tard, si un retard dans les sept jours suivant la réception du message retardé sans frais.

4.3 www.festivalshop.be se réserve le droit de livrer la commande dans les parties. Pas de coûts supplémentaires associés à des livraisons partielles ou la livraison ultérieure.

4.4 Malgré tout le soin que nous prenons des commandes observées, il est possible que l'ordre ne soit pas livré ou incomplète. Le client est tenu de signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Ensuite, l'offre est complétée par www.festivalshop.be des coûts ou refaites.

4.5 Si en entrant l'adresse de livraison par l'acheteur fait une erreur et l'ordre est donc envoyé à l'adresse www.festivalshop.be mal ne peut pas être tenu responsable. Cela vaut également pour l'élimination prématurée de l'envoi par le client dans le point bureau de poste / de poste. Le paquet est alors automatiquement retourné à www.festivalshop.be par bpost. Si la commande par l'une des raisons mentionnées, il doit être ré-envoyé au client est www.festivalshop.be obligé d'apporter de nouveaux frais d'expédition.

4.6 www.festivalshop.be offre la livraison gratuite pour les commandes supérieures à un certain montant, différent par pays de livraison.
Si l'accord entier ou partiellement est révoqué par la suite, les frais de port seront facturés au client.

4.7 Contribuer à un meilleur environnement www.festivalshop.be expédie ses commandes avec des boîtes de récupération et des matériaux de remplissage autant que possible.

5. Paiement

5.1 Le paiement est effectué en toute sécurité dans l'environnement d'Ingenico et en utilisant les options de paiement en ligne le plus récentes: VISA, MasterCard, Maestro, Bancontact Mister Cash, Giropay, iDEAL, KBC, CBC, ING HomePay, Belfius DirectNET, PayPal, Sofortbanking et SOFORT Übereisung.

5.2 S'il est convenu de payer à cause, un (fatal) délai de paiement de 30 jours après la date de facturation.

cas de www.festivalshop.be 5.3 à usage donnant des réserves de montée de ne pas accepter le droit d'une méthode proposée de paiement par le client. Dans ce cas, le prévenu et la commande sera envoyée à l'avance.

5.4 Règlement des créances sur www.festivalshop.be ou la suspension ne soit pas autorisé, sauf si cela est convenu par écrit.

5.5 Le paiement peut uniquement par virement bancaire.

5.6 Après avoir traversé un paiement, l'acheteur l'intérêt légal et tous les frais judiciaires et extrajudiciaires collecte avec un minimum de 100 € à payer. www.festivalshop.be peut suspendre ou résilier l'accord dans une lettre à ses obligations.

6. Rétention

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété de www.festivalshop.be jusqu'à ce que tous (paiement) obligations. Cela vaut pour toutes les obligations que la loi permet de faire une réserve de propriété.

6.2 www.festivalshop.be est irrévocablement autorisée, sans préavis exige que les éléments appartenant à www.festivalshop.be sont restés (ont) reprendre.

7. Rétractation

La politique de retour est différente pour les articles achetés dans notre magasin et sur notre boutique en ligne. 
 
Politique de retour boutique
 
Les articles achetés dans notre boutique peuvent être retournés sous certaines conditions dans un délai de 7 jours calendaires sur présentation du ticket de caisse. Le remboursement se fera uniquement sous la forme d'un bon d'achat. 
 
Exceptions
  • Les articles sensibles sur le plan hygiénique, notamment les perruques, les masques, les culottes, le maquillage, les cils, les lentilles, les moustaches et les barbes, l'hélium et les ballons gonflés à l'hélium ne peuvent pas être retournés. 
  • Les articles présentant des traces d'utilisation telles que des taches, des odeurs ou des dommages ne seront pas acceptés en tant que retour.
  • Les articles en promotion/vente et vendus à un prix réduit ou avec une remise ne peuvent pas non plus être retournés.
  • Les articles endommagés et usés ou les articles dont l'emballage d'origine est absent ne seront pas acceptés pour le retour.
  • Les articles qui ont été spécialement commandés à la demande du client ou qui ont été fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés.
L'annulation d'une fête ou d'un événement pour lequel des articles ont été achetés chez nous n'est pas une raison valable de retour.
 
Politique de retour de la boutique en ligne

Formulaire de retraction

7.1 Les dispositions de cet article s'appliquent uniquement aux Clients qui achètent des articles en ligne chez www.festivalshop.be en leur qualité de consommateur.

7.2 Le Client a le droit de révoquer l'accord dans les 14 jours civils sans donner de motifs.

7.3 La période d'annulation expire 14 jours civils après que le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, en est physiquement en possession.

7.4 Afin d'exercer le droit de rétractation, le Client Festivalshop NV, Diestsestraat 105, 3270 Scherpenheuvel, Belgique (003213 / 78.16.00 - ) doit fournir une déclaration sans ambiguïté (p. Ex. Par courrier, fax ou courrier électronique ) De sa décision de résilier l'accord. Le Client peut utiliser le formulaire de rétraction ci-joint mais n'est pas obligé de le faire.

7.5 Afin de respecter le délai de retrait, le Client doit envoyer son avis concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de révocation.

7.6 Le Client doit renvoyer ou remettre les marchandises à Festivalshop NV, Diestsestraat 105, 3270 Scherpenheuvel, Belgique, sans délai, mais au plus tard 14 jours calendrier après le jour où ils ont été reçus. Le client est à l'heure où il retourne les marchandises avant l'expiration des 14 jours civils. 
 
Si le client conserve les marchandises au-delà d'une période de 14 jours calendaires après réception des marchandises, il est réputé avoir définitivement acheté les marchandises et celles-ci ne peuvent donc plus être retournées.
 
7.6.2 Exceptions
  • Les articles sensibles sur le plan hygiénique, notamment les perruques, les masques, les culottes, le maquillage, les cils, les lentilles, les moustaches et les barbes, l'hélium et les ballons gonflés à l'hélium ne peuvent pas être retournés.
  • Les articles présentant des traces d'utilisation telles que des taches, des odeurs ou des dommages ne seront pas acceptés en tant que retour.
  • Les articles en promotion/vente et vendus à un prix réduit ou avec une remise ne peuvent pas non plus être retournés, ce qui est clairement mentionné avec ces articles sur le site web.
  • Les articles endommagés et usés ou les articles dont l'emballage d'origine est absent ne seront pas acceptés pour le retour.
  • Les articles qui ont été spécialement commandés à la demande du client ou qui ont été fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés.
7.6.2 Défauts
Si un article est défectueux à la réception, le client doit en informer Festivalshop dans un delais de 7 jours civils.

7.7 Le coût direct du retour des marchandises sera à la charge du Client.
De même, les coûts des colis retournés parce qu'ils n'ont pas été retirés au bureau de poste ou qu'ils ont été refusés à la livraison seront déduits du remboursement des marchandises retournées (€5,95).
En aucun cas, les retours ne seront pris en charge par nous dans un point de collecte.

7.8 Le client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires et manuels d'instructions fournis. Si le produit retourné a une valeur quelconque, www.festivalshop.be se réserve le droit de tenir le client responsable et d'exiger une compensation pour toute réduction de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le client qui va au-delà nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le principe de base ici est que le consommateur est seulement autorisé à inspecter l'article comme il serait autorisé à faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne peuvent pas être utilisés. Si un article est soumis à une dépréciation due à l'utilisation du client, celle-ci sera facturée au client.

7.9 Seuls les articles contenus dans l'emballage d'origine ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou le reçu d'achat peuvent être retirés. Les articles qui ont été emballés peuvent être retournés à condition que l'emballage ne soit pas endommagé. Si l'emballage recouvrant l'article est endommagé, le client ne peut plus renoncer à l'achat. Les articles endommagés, usés ou dépourvus de leur emballage d'origine ne seront pas acceptés pour le retour.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits en promotion, c’est-à-dire aux articles marqués d’un prix promo rouge sur www.festivalshop.be.

La couleur des articles livrés peut varier légèrement en raison de la qualité des photos, ce qui ne constitue pas une base pour un retour gratuit.
 
7.10 Si le Client réitère l'accord, www.festivalshop.be remboursera le montant total des produits retournés, y compris les frais de livraison standard (si payés par le Client) au Client dans les 14 jours civils suivant la date à laquelle www.festivalshop.be a de nouveau reçu la marchandise. Dans le cas des accords de vente, www.festivalshop.be peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le Client ait montré qu'il avait renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

7.11 Les frais supplémentaires engagés par le choix de livraison du Client autre que la livraison standard la moins chère fournie par www.festivalshop.be ne seront pas remboursés.

7.12 www.festivalshop.be rembourse au Client le même moyen de paiement que le Client a effectué la transaction initiale, sauf si le Client a expressément convenu autrement; Dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

7.13 Les frais d’expédition des commandes Web envoyées gratuitement par www.festivalshop.be seront facturés au client lorsque le contrat complet ou partiel sera révoqué. Ces frais seront réglés avec le remboursement des produits retournés. Par exemple, dans le cas de retours partiels qui n'atteignent pas le seuil de gratuité des frais de port en raison des articles conservés, les frais de port seront déduits. ?

8. Collecte des commandes en ligne dans notre boutique
 
Dès que votre commande est prête dans notre magasin, situé Diestsestraat 105, 3270 Scherpenheuvel, Belgique, vous recevrez un e-mail de notre part. Vous disposez ensuite de 14 jours civils pour retirer le colis dans notre magasin. Si le colis n'a pas été retiré à la fin de cette période, vous recevrez un e-mail de rappel de notre part avec des instructions supplémentaires. 
 
Veuillez noter que si la commande est annulée après la période de 14 jours civils, des frais d'administration et de manutention seront déduits, en fonction du montant de la commande et avec un minimum de 15,00 €.
 
9. Droit de retour

9.1 Le droit de retour uniquement pour les clients qui achètent des produits pour une utilisation en entreprise ou professionnel.

9.2 L'acheteur a le droit de retourner par les articles de www.festivalshop.be livrés dans les dix jours ouvrables suivant la réception dans son emballage d'origine, en lui envoyant une copie de la facture et en indiquant la raison du retour.

9.3 Si les articles ne sont pas utilisés et sont retournés à temps et correctement, www.festivalshop.be répond le prix payé, sauf pour l'expédition de l'envoi, les frais bancaires, la manipulation ou l'administration le plus tôt possible, mais au plus tard 30 jours après recevoir les articles retournés.

9.4 Dans l'exercice de son droit de retourner les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

9.5 Si par www.festivalshop.be livré les articles ne sont pas retournés dans la «période d'essai» à l'article 8.2, l'acheteur accepte la marchandise acceptée.

10. Informations personnelles

10.1 Les renseignements personnels sont stockés dans le www.festivalshop.be du système client pour traiter les commandes. De plus www.festivalshop.be utilise les données à des fins de marketing interne telles que l'envoi de catalogues. www.festivalshop.be utilise dans l'utilisation des données personnelles à la législation pertinente.

10.2 Si les données de www.festivalshop.be fournies à des tiers pour exécuter les tâches prévues 9.1 ci-dessous décrit les activités d'intimité.

11. Responsabilité

11.1 www.festivalshop.be ne peut être tenu responsable des images fournies, des conseils (techniques), des erreurs d'impression et de typographie dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants, ainsi que de la mauvaise qualité des produits, imprévisible et raisonnablement incontrôlable. Toutes les images présentées représentent le produit que vous souhaitez acheter, mais peuvent différer.

11.2 Pour le reste, la responsabilité est limitée à www.festivalshop.be au montant réel payé par la facture correspondante.

12. De l'information

12.1 Au plus tard à la conclusion de l'accord, ces conditions générales www.festivalshop.be être électronique ou autre offert au client. L'acheteur est responsable de l'impression souhaitée ou enregistrer les termes.

12.2 www.festivalshop.be Sur son site Internet, les informations suivantes:
  • son adresse professionnelle et numéro d'entreprise.
  • les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
  • la méthode et le coût de livraison et de paiement
  • l'adresse où les plaintes peuvent être déposées si elle est différente de son adresse d'affaires
  • la méthode de retrait et de retour du produit, y compris les coûts associés
  • la validité de l'offre (le cas échéant)
12.3 Si le client souhaite mettre fin à l'accord ou la destruction en vertu de cette www.festivalshop.be ne répondrait pas aux obligations d'information légales, ce droit doit être exercé dans un délai de 14 jours après l'acceptation de l'ordre.

13. Garantie

13.1 En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale rend ces droits sans préjudice.

13.2 Pour utiliser la garantie, le Client doit pouvoir soumettre une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine de la marchandise.

13.3 Pour les articles achetés en ligne et livrés au Client à la maison, le Client doit contacter le service à la clientèle de www.festivalshop.be et retourner l'objet à www.festivalshop.be à ses frais.

13.4 En cas de défaut, le Client doit informer www.festivalshop.be dès que possible. En tout cas, tout défaut dans un délai de 2 mois après son adoption doit être signalé par le Client. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement cessera.

13.5 La garantie (commerciale et / ou juridique) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, de négligence, de repli, d'utilisation de l'article contrairement au but pour lequel il a été conçu, à l'inobservation du mode d'emploi ou du manuel, des ajustements ou des modifications À l'article, dur, mauvaise maintenance ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

13.6 Les défauts qui se produisent après une période de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant, sont considérés comme des défauts cachés, à l'exception de la contre-notification du Client.

14. Différends

14.1 Les litiges seront réglés par accord mutuel.

14.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera porté devant le tribunal de l'arrondissement de Louvain où se trouve le siège social de www.festivalshop.be.

15. Réclamations

15.1 L'entrepreneur a une plainte très médiatisée et traite les plaintes dans le cadre de cette procédure.

15.2 Les plaintes concernant la mise en œuvre de l'accord doivent être pleinement et clairement décrites dans un délai raisonnable à l'entrepreneur, après que le consommateur a trouvé des défauts.

15.3 Lorsque les plaintes des entrepreneurs dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte est un temps de traitement plus long prévisible, il est répondu par l'opérateur dans le délai de 14 jours, ce qui confirme la réception et indiquant le moment où le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.

15.4 Si la plainte ne peut être résolue par accord mutuel crée un différend qui fait l'objet d'un litige.

16. Système de preuve
 
16.1. Il est généralement admis que les communications électroniques entre les deux parties et les copies de sauvegarde peuvent servir de preuves officielles.
Dernière modification : 15 novembre 2023