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Festivalshop
Costumes & Articles de fètes
Festivalshop - main - phone +32 (0)13 78 16 00  
IBAN BE73 0015 9512 2560BIC GEBABEBB
TVA BE 0445.147.846
HEURES D'OUVERTURE
Le magasin est ouvert de 10h00 à 18h00.
Nous sommes fermés les dimanches, mardis et jours fériés.
Des jours d'ouverture supplémentaires sont prévus pendant les saisons.
Fermé
1 mai 2024 : Magasin Fermé
9 mai 2024 : Magasin Fermé
20 mai 2024 : Magasin Fermé
21 juillet 2024 jusqu'à 30 juillet 2024 : Magasin et webshop fermés Vacances d'été
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Festivalshop - Envoi & Retour
Envoi & Retour
Qui livrera ma commande et à quel jour?
Festivalshop.be travaille avec B-post pour toutes ses livraisons. B-post visite chaque adresse en Belgique tous les jours de la semaine et garantit une livraison d'un à deux jours ouvrables en Belgique.  Pour les vacances correctes du poste B, voir www.bpost.be. Afin d'apporter notre contribution à la protection de l'environnement, nous utilisons autant que possible des boîtes et des matériaux de rembourrage recyclés pour l'envoi de nos commandes.  Festivalshop.be est également une boutique physique.  Le jour de fermeture hebdomadaire du magasin est le mardi. Ce jour-là, nous ne traitons pas les colis.  Les colis commandés le lundi après 14 heures ou le mardi partent le mercredi à 14 heures.  Nous sommes fermés les dimanches et jours fériés, les commandes sont expédiées le premier jour ouvrable après la fermeture.
Comment puis-je retourner mon produit ou ma commande?
Vous avez 14 jours civils pour annuler votre commande ou une partie de celle-ci et retourner votre produit (s). Avertissez-nous en nous envoyant un e-mail formulaire de retraction. N'oubliez pas d'inclure votre numéro IBAN. Vous pouvez également ajouter le formulaire au colis avec les articles que vous nous renvoyez. Les coûts directs du retour de la marchandise sont à la charge du client. Vous trouverez plus de détails et d'informations au point sept de nos conditions générales .
Combien sont les frais d'envoi?
Qu'est-ce qui se passe si ma commande ne va pas dans la boîte aux lettres?
Toutes les commandes sont livrées dans des boîtes en carton. Si vous êtes absent, le facteur mettra une notification d'absence dans la boîte aux lettres.

Vous avez deux possibilités pour recevoir le paquet:

- Vous pouvez ramasser le paquet dans 15 jours dans le bureau de poste mentionné dans la notification d'absence.

- Vous demandez à un tiers de ramasser le paquet dans le bureau de poste mentionné dans la notification d'absence. Le tiers doit apporter la notification d'absence qui a été remplie et signée par le destinataire.
Quel est le délai de livraison?
Festivalshop.be est également une boutique physique. Le jour de fermeture hebdomadaire du magasin est le mardi. Ce jour-là, nous ne traitons pas les colis. Les colis commandés le lundi après 14 heures ou le mardi partent le mercredi à 14 heures. Nous sommes fermés les dimanches et les jours fériés. Les commandes sont donc expédiées le premier jour ouvrable suivant cette date de fermeture. Festivalshop a 99% des produits en stock. Normalement, vous recevrez ces articles de notre gamme dans un délai de un à deux jours ouvrables après réception du paiement en Belgique. Aux Pays-Bas et dans les autres pays européens, nous facturons 3 à 6 jours. Pour les pays hors d'Europe, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir une estimation des frais de port et du délai de livraison. Si un article n'est pas en stock, vous en serez informé dès que possible.
Festivalshop - Mon profil
Mon profil
Comment puis-je m'enregistrer gratuitement?
Si vous n'avez pas encore vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet créer un profil. Cliquez sur créer un profil et ensuite remplissez le formulaire. Puis, cliquez sur le bouton créer un profil. S'enregistrer est gratuit.
Comment puis-je me connecter?
Si vous n'avez pas encore vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet se connecter. Cliquez sur se connecter et ensuite remplissez votre adresse e-mail et mot de passe. Puis, appuyez sur le bouton se connecter.
Comment puis-je modifier mes informations personnelles?
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J'ai oublié mon mot de passe. Et maintenant?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez simplement demander un nouveau mot de passe. Allez via le lien en haut à droite du site Internet à la page se connecter et cliquez sur mot de passe oublié. Ensuite, vous remplissez votre adresse e-mail personnel pour demander un nouveau mot de passe. Ce sytème fonctionne complètement automatiquement. Donc, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en un instant.
Festivalshop - Paiement
Paiement
Comment puis-je payer ma commande?
Chez nous vous pouvez payer votre commande en toute sécurité avec les options de paiement (en ligne) les plus courantes! C'est à dire: VISA, MasterCard, Maestro, Bancontact Mister Cash, GiroPay, iDEAL, KBC, CBC, PayPal, Sofortbanking et SOFORT Übereisung! Ces paiements sont effectués directement sur le paiement sécurisé de MultiSafepay.
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Divers
Puis-je vous contacter?
Bien sûr! Nous pouvons vous aider dans notre magasin. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail. Afin de nous contacter par e-mail, cliquez en bas sur contactez-nous. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous aider.
Mettez-vous des articles de côté pour une collecte ultérieure?
Malheureusement, il nous est difficile de réserver des articles ou des costumes. Ce que vous pouvez faire, c'est commander l'article souhaité via notre boutique en ligne et, pendant le processus de paiement, choisir l'enlèvement au lieu de la livraison. De cette façon, nous pouvons immédiatement retirer la commande du magasin pour vous. Dès que votre commande est prête dans notre magasin, situé Diestsestraat 105 3270 Scherpenheuvel Belgique, vous recevrez un e-mail de notre part. Vous disposez ensuite de 14 jours civils pour retirer le colis dans notre magasin. Si le colis n'a pas été retiré à la fin de cette période, vous recevrez un e-mail de rappel de notre part avec des instructions supplémentaires.  

Veuillez noter que si la commande est annulée après la période de 14 jours civils, des frais d'administration et de manutention seront déduits, en fonction du montant de la commande et avec un minimum de 15,00 €.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas commander du feu d'artifice via la boutique en ligne?
En raison d'une capacité de stockage limitée de feu d'artifice, nous ne pouvons pas mettre à côté une commande séparée pour chaque client. A cause des raisons de sécurité évidentes, nous enverrons en aucun cas du feu d'artifice. C'est pourquoi vous pouvez seulement acheter du feu d'artifice dans notre magasin à Scherpenheuvel (Belgique).