Questions fréquentes
Festivalshop
Costumes & articles de fètes

Diestsestraat 105, B-3270 Scherpenheuvel

T +32 (0)13 78 16 00  •  E info@festivalshop.be

IBAN BE 73 0015 9512 2560  •  BIC GEBABEBB
BTW BE 0445.147.846
Festivalshop - Paiement Paiement
Comment puis-je payer ma commande?

Chez nous vous pouvez payer votre commande en toute sécurité avec les options de paiement (en ligne) les plus courantes! C'est à dire: VISA MasterCard, Maestro, Bancontact Mister Cash, giropay, iDEAL, KBC, CBC, ING HomePay, Belfius DirectNet, Sofortbanking et SOFORT Übereisung!
Ces paiements sont effectués directement sur le paiement sécurisé d'Ingenico.
Festivalshop - Mon profil Mon profil
Comment puis-je me connecter?

Si vous n'avez pas encore vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet 'se connecter'. Cliquez sur 'se connecter' et ensuite remplissez votre adresse e-mail et mot de passe. Puis, appuyez sur le bouton 'se connecter'.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles?

Si vous n'avez pas encore vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet 'se connecter'. Si vous avez déjà vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet 'mon profil'. Cliquez sur 'mon profil' ou connectez-vous pour accéder votre profil personnel. Ensuite, vous pouvez choisir 'Données personnelles'. Modifiez vos informations personnelles et cliquez sur le bouton 'mémoriser'.

Comment puis-je m'enregistrer gratuitement?

Si vous n'avez pas encore vous connecté, vous voyerez en haut à droite du site Internet 's'enregistrer'. Cliquez sur 's'enregistrer' et ensuite remplissez le formulaire. Puis, cliquez sur le bouton 's'enregister'. S'enregistrer est gratuit.

J'ai oublié mon mot de passe. Et maintenant?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez simplement demander un nouveau mot de passe. Allez via le lien en haut à droite du site Internet à la page 'se connecter' et cliquez sur 'mot de passe oublié'. Ensuite, vous remplissez votre adresse e-mail personnel pour demander un nouveau mot de passe. Ce sytème fonctionne complètement automatiquement. Donc, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en un instant.
Festivalshop - Envoi & Retour Envoi & Retour
Combien sont les frais d'envoi?

A partir d'une commande de 75 euros il n'y pas de frais d'envoi, à condition que la commande puisse être envoyée en une fois. Si vous ramassez une commande dans notre magasin, vous ne devez pas payer des frais d'envoi non plus. Pour une commande de moins de 75 euros, vous payez 7 euros de frais d'envoi.

Quel est le délai de livraison?

Nous essayons d'avoir tous nos produits en stock. Normalement, vous recevrez tous les articles dans notre assortiment dans un ou deux jours ouvrables chez vous après nous avons reçu votre paiement. Si un arcticle n'est pas en stock, nous vous informons le plus vite possible.

Qui livrera ma commande et à quel jour?

Festivalshop.be collabore avec Bpost pour toutes les livraisons. Bpost visite chaque jour de la semaine chaque adresse en Belgique. Donc, vous pouvez être sûr que votre paquet sera livré dans un ou deux jours ouvrables. Pour consulter les jours fériés de Bpost, veuillez visiter www.bpost.be.

Qu'est-ce qui se passe si ma commande ne va pas dans la boîte aux lettres?

Toutes les commandes sont livrées dans des boîtes en carton. Si vous êtes absent, le facteur mettra une notification d'absence dans la boîte aux lettres.

Vous avez deux possibilités pour recevoir le paquet:

- Vous pouvez ramasser le paquet dans 15 jours dans le bureau de poste mentionné dans la notification d'absence.

- Vous demandez à un tiers de ramasser le paquet dans le bureau de poste mentionné dans la notification d'absence. Le tiers doit apporter la notification d'absence qui a été remplie et signée par le destinataire.
Festivalshop - Divers Divers
Pourquoi est-ce que je ne peux pas commander du feu d'artifice via la boutique en ligne?

En raison d'une capacité de stockage limitée de feu d'artifice, nous ne pouvons pas mettre à côté une commande séparée pour chaque client. A cause des raisons de sécurité évidentes, nous enverrons en aucun cas du feu d'artifice. C'est pourquoi vous pouvez seulement acheter du feu d'artifice dans notre magasin à Scherpenheuvel (Belgique).

Puis-je vous contacter?

Bien sûr! Nous pouvons vous aider dans notre magasin. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail. Afin de nous contacter par e-mail, cliquez en bas sur 'contactez-nous'. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous aider.

Quels sont les heures d'ouverture?

Pour consuler nos heures d'ouverture, cliquez sur le bouton 'heures d'ouverture' en bas du site Internet.